le chat s’approche de los angeles poussette et les internautes sous le charme (vidéo)

Une vidéo publiée sur Instagram a beaucoup ému les internautes.

Une vidéo publiée sur Instagram a beaucoup ému les internautes.

La vidéo a été publiée le 20 septembre sur le réseau social Instagram. En seullement 4 heures, le clip de 13 seconds a été visionné 136 000 fois ! Et on peut compendre pourquoi.

Un moment très mignon

Sur la vidéo, on peut voir un chat s’approcher d’une poussette avec précaution. À l’intérieur de la poussette, un nourrisson est en train de pleurer.

Le chat s’assoit à quelques centimètres devant. Puis il se redresse sur ses pattes arrières pour mieux voir le petit bébé.

On comprend à son air très surpris que c’est la première fois qu’il rencontre un bébé… Il est un peu démuni devant ce petit être qui pleure !

Il n’ose pas s’approcher plus

Le nourrisson continue de pleurer dans sa poussette, alors le chat approche une petite patte avec précaution, comme s’il voulait rassurer le bébé.

Mais le matou est aussi un peu craintif devant le bébé qui hurle. Il retired as petite patte très vite et reste à regarder le bébé avec une distance respectueuse.

Les internautes ont été très émus devant la vidéo. Certains ont trouvé la scène à mourir de rire !

C’est vrai qu’on peut facilement osciller entre rires et tendresse devant ces images. Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : Elle offre un cadeau exceptionnel pour les 15 ans de son chat : les internautes en restent bouche bée (vidéo)

Leave a Comment