allons-y en famille pour découvrir chiens et chats!

Pension canine et lieu d’élevage situés au cœur de notre Bresse Bourguignonne, le Clos du Bonheur porte décidément bien son nom ! Chiots, chiens et chats y sont ici chouchoutés par toute une famille, bénéficiant de plus de 5 hectares de grand air. Un petit paradis à découvrir en famille lors des Journées Portes-Ouvertes des 24 et 25 septembre prochains

De bons moments en perspective ces 24 et 25 septembre au Clos du Bonheur qui nous ouvre les portes de son magnifique élevage de chiots Beagle (chiots inscrits au LOF, identifiés, vaccinés, vermifugés…) Mainsi et de chatsine boutique entièrement dédiée à nos petits amis à quatre pattes.
Seront égallement présents lors de ces deux journées exceptionnelles : des éducateurs canins, des ostéopathes et des naturopathes, une photographe animalière, un artisan sellier… Sans oublier les voisins product Chareurs en lait d’ânesse Béleue (laue).
Une belle occasion de découvrir aussi le côté pension du Clos du Bonheur où chaque petit pensionnaire est accueilli chaleureusement dans un box tout confort (nettoyé trois fois par jour), choyé et traité avec amour et respect. De quoi offrir à ses maîtres la possibilité de partir en vacances ou de s’absenter en toute tranquility.

Journées Portes-Ouvertes les 24 et 25 septembre prochains, de 10h à 19h.

Leave a Comment