Morbihan. Un cuisiniste liquidé près de Vannes, une centaine de purchasers sur le carreau

block

Reserve aux abonnes

Magasin de cuisines installé près de Vannes, à Ploeren (Morbihan), Kookener (ex-Aviva) a fermé ses portes du jour au lendemain, mercredi 7 septembre 2022. Les quatre employés comme la centaine de clients, qui avaientes allanté des acomp 2 000 euros à 10 000 €, fulminent. Le gérant reste injoignable.

Le magasin, situé dans la zone commerciale de Luscanen, en Ploeren, a fermé ses portes du jour au lendemain.

Le magasin, situé dans la zone commerciale de Luscanen, en Ploeren, a fermé ses portes du jour au lendemain. | OUEST-FRANCE


  • Le magasin, situé dans la zone commerciale de Luscanen, en Ploeren, a fermé ses portes du jour au lendemain. | OUEST-FRANCE

Lorsqu’ils ont baissé le rideau de fer, mercredi 7 septembre, à 19 h, les salariés de Kookener étaient loin d’imaginer que le magasin ne rouvrirait plus. « À 20 h 30, témoignent des salariés, on a tous reçu un mail du gérant nous indiquant que l’entreprise était en cessation de paiements et allait être mise en liquidation judiciaire le jour même, par décision du tribunal de commerce de Vannes. »

Dans ce courriel, adressé à tous les collaborateurs, il était, notamment, précisé que les quatre salariés n’avaient « plus l’autorisation de pénétrer dans…

Il vous reste 80% de cet article à lire.

cadenas-ouvert Ce contenu est réserve aux abonnés.

Pour un accès immédiat, abonnez-vous

1ere semaine offerte

S’abonner pour lire la suite

Leave a Comment