Cette voiture roule à contresens pour échapper aux embouteillages, elle subit une énorme pression pour se remettre dans le droit chemin

Zapping Autonews Notre sélection des meilleurs SUV pour 2022

Cet automobiliste ne circule pas dans un véhicule prioritaire, aucun gyrophare n’est allumé et pourtant, il ne se gêne pas pour rouler à contresens. Son objectif est clair, esquiver les embouteillages et gagner quelques minutes.

Malheureusement pour lui, il ne se retrouve pas face au conducteur le plus commode. Oh que non, l’auteur de ces images est au volant d’un fourgon et semble bien décidé à remettre cet automobiliste à sa place.

Après tout, il est tout à fait dans son droit et entame son coup de pression. Il fait alors reculer l’Audi sur plusieurs dizaines de mètres tout en restant très près de son pare-chocs avant. Le message est limpide: « je ne me laisserai pas faire».

Il n’y a pas à dire, le conducteur à l’origine de ces images est très persuasif et après de longues secondes, la voiture en contresens finit par se ranger sur le bas-côté pour le laisser passer.

Marche arrière toute !

Sans se poser de questions, l’auteur de cette vidéo a fait reculer le conducteur à contresens. Il lui a bien fait comprendre qui était dans son droit et qui ne l’était pas. Ici, le rapport de force est sans équivoque et c’est assez jouissif à regarder.

Leave a Comment