NBA: Les Raptors amorcent leur présaison en power face au jazz

Les Raptors de Toronto ont facilement vaincu le Jazz de l’Utah 114-82 dans leur premier match préparatoire, qui était disputé au Rogers Place, à Edmonton.

Calendrier préparatoire ou non, tenir une équipe NBA – même une qui est en reconstruction comme le Jazz – à seulement 33 points en deuxième demie est remarquable. C’est ce que les Raptors ont fait dans leur écrasante victoire.

Menant par un seul point en début de deuxième mi-temps, les Raptors de Toronto ont entamé le troisième quart sur une séquence de 17-3.

Devant une salle comble à Edmonton, Chris Boucher a amassé 11 points et 10 rebonds. Sur les 18 joueurs dans l’alignement des Raptors, seul Thaddeus Young n’a pas récolté de points.

“La foule était incroyable c’est la seule chance qu’ils ont de nous voir dans leur ville natale ou leur région”, a dit l’entraîneur-chef des Raptors Nick Nurse. « Il ya beaucoup de matchs préparatoires que vous jouez où il n’y an aucune énergie et qui penchent presque vers l’énergie négative. Nous n’avons pas à passer par la, et c’est amusant. »

Leave a Comment