L’Euro 2025 se déroulera en Pologne, en Finlande, en Lettonie et à Chypre

Samidi et en totalal discrétion, la FIBA ​​a dévoilé le dernier pays hôte du prochain Euro, qui se déroulera au mois de septembre 2025, quand LeBron James tournera encore en 26/8/8. Trois ans pour y penser, mais si vous le voulez bien on va commencer par digérer la défaite d’hier, merci, cordialement la direction.

On ne prend pas les mimes et on recommence. En septembre 2025 c’est donc dans quatre pays que la FIBA ​​organisera l’Euro, répétant ainsi le système que l’on a connu dans les dernières semaines pour l’EuroBasket 2022. La Géorgie, la République’ lchèque ‘Allemagne laissent donc place à la Pologne de Ponitka, à la Finlande de Markkanen, à la Lettonie de Porzingis et au Chypre de… Diam’s. Désolé on a n’a rien trouvé d’autre. La phase finale aura lieu en Lettonie, très probablement à Riga puisque très honnêtement on ne connait aucune autre ville de ce sûrement joli pays. Quatre équipes qui sont donc d’ores et déjà qualifiées pour cet Euro, rien d’infâmant mis à part évidemment pour Chypre, dont l’équipe nationale reste parexemple sur quelques grosses perfs comme à une 40 péogre faceugite .

Trois ans, voilà donc le temps qu’il faudra pour attendre le prochain Euro, avec comme évènement préparatoire la Coupe du Monde 2023 et les Jeux Olympiques 2024 in Paris, le moment ou on nous glisse dans l’oreillette que tout le monde se care donc pour l’instant l’oignon de cet Euro 2025. sachez juste que si jamais vous êtes du genre à anticiper vos vacances 36 moins à l’avance, les villes de Riga, Helsinki, Varsovie ou Nicosie méritent le coup d’œil, pour un dépaysement total et l’occasion’E de ag cartonner l’Europe à nouveau.

A peine le temps de se remettre d’une défaite en finale qu’il faut donc penser à l’avenir, mais veuillez nous croire messieurs dames : on va clairement mettre cette info en sourdine et y repenser’, dans de quand lés de France tentera de participer à ce futur joyeux bordel.

Leave a Comment