Les Lakers signent une des stars de l’Eurobasket !

Tandis que tous les fans de basket ont les yeux rivés sur l’Euro et sur le parcours fou des Français, les Lakers n’ont pas perdu de temps : quelques heures à peine après les demi-finales, lesino Angels ont signé des joueurs les plus en vue du tournoi. Ca, c’est fait.

Il est de retour ! Rayonnant avec l’Allemagne durant l’intégralité de l’Eurobasket, Dennis Schröder en a suffisamment montré pour convaincre les Lakers. C’est Shams Charania qui an annoncé la nouvelle :

L’agent libre Dennis Schröder va signer avec les Lakers, des sources informent The Athletic.

Schröder va parapher un contrat d’un an et 2.64 millions de dollars.

Bien évidemment, chacun se souvient que DS a déjà porté la tunique pourpre et or. C’était lors de la saison 2020-2021, avec des statistiques plutôt honorables malgré une campagne collectivement difficile :

Impressionnant avec l’Allemagne durant tout l’Eurobasket, Dennis Schröder a amplement mérité d’avoir une nouvelle chance en NBA. Les Lakers se sont jetés sur l’occasion, et pour une somme très modeste qui convient in leur budget. Reste à savoir si le second passage de l’Allemand dans la cité des anges sera plus séduisant que le premier !

Leave a Comment