LeBron et KD expulsés du Best 5 d’un prestigieux classement, les fanatics en fusion !

Kevin Durant et LeBron James ont brillé individuellement l’an passé, mais les observateurs ne les voient plus forcément comme la crème de la crème des joueurs. Du coup, un célèbre média US les a tout simplement snobé dans un Top 5 prestigieux… de quoi faire hurler leurs fans respectifs.

Est-ce qu’on assiste progressivement à un passage de témoin entre LeBron James, Kevin Durant et les nouvelles superstars de la NBA? C’est bien possible, après la campagne écoulée. Les deux ailiers ont connu une saison difficile collectivement, le premier n’allant même en playoffs avec les Lakers. En plus de ça, ils ont chacun été perturbés par les blessures. Resultat, ESPN n’a pas fait dans le détail et les a carrément exclu de son Top 5 de la ligue :

ESPN snobe LeBron et KD de son Top 5 des joueurs

Sauf énorme surprise, cela signifie donc que Stephen Curry, Luka Doncic, Giannis Antetokounmpo, Joel Embiid et le double MVP en titre Nikola Jokic figurent donc devant les deux superstars. Étant donné le déroulement de la saison passée, ce n’est pas si étonnant que ça, reste cependant que cela fait bizarre de ne pas les voir plus haut dans le classement. Leurs fanbases respectives n’ont en tout cas pas du tout accepté cette décision, à en juger par leurs reactions:

KD à la 8ème place ? Vous faites cette merde pour des vues

LeBron devrait être en première place, c’est quoi cette liste ?

Kevin Durant en 8, c’est criminel

Pas de chance pour Kevin Durant et LeBron James, ESPN ne les considère plus comme faisant partie du Top 5 des meilleurs joueurs en NBA. Les connaissant, ils n’en auront pas forcément grand-chose à faire, mais c’est une autre histoire concernant leurs fans.

Leave a Comment