LeBron affiché en Italie dans l. a. forme body de sa vie !

La saison NBA va bientôt reprendre, les joueurs doivent donc commencer à se remettre en forme tranquillement. LeBron James le sait mieux que personne, alors même depuis ses vacances en Italie, il ne chôme pas sur les entrainements physiques. Il est affûté comme jamais !

LeBron James n’est pas un joueur comme les autres, et pas seulement en raison de son talent avec la balle dans les mains. S’il a réussi à s’imposer comme l’un des tous meilleurs joueurs de l’histoire, c’est aussi grâce à son physique époustouflant. Il dépenserait environ 1 million de dollars chaque saison pour prendre soin de son corps, et ce dernier le lui rend bien. Même s’il se blesse un peu plus avec l’âge, il reste monstrueux.

Le King court toujours plus vite qu’une grande majorité en NBA, il saute toujours plus haut que ses adversaires, ce qui explique son énorme domination à 37 ans. Et quand on voit les images de ses dernières vacances avant la reprise, on comprend pourquoi le n°6 des Lakers reste dans une form olympique. Même en Italie, sur son yacht, il s’entraine comme à la salle. TMZ a réussi à décrocher quelques clichés impressionnants de ce séjour.

LeBron James en machine de guerre sur son yacht !

Pas de repos pour LeBron James à l’approche de la nouvelle saison, il travaille même depuis son luxueux yacht ! Le King sait pertinemment que ses Lakers auront besoin de lui pour retrouver les playoffs, il veut donc être prêt et dans une form optimale dès le premier match de la saison. Vu son physique, il ne devrait pas connaitre de déclin dans les prochains mois.

LeBron James prend encore du temps pour lui pour terminer l’été en beauté, mais il n’en oublie pas pour autant le retour de la NBA dans les prochaines semaines. Alors même en Italie, même sur son bateau, il travaille comme un acharné !

Leave a Comment