Le Laker qui explose tout pendant le coaching camp !

Chez les Lakers plus qu’ailleurs, le training est particulièrement important puisque les joueurs doivent intégrer au plus vite la méthode Darvin Ham. D’après les premiers retours en interne, un joueur se serait adapté à une allure hallucinante, et il marcherait sur tout le monde à l’entrainement !

Ce training camp est particulièrement important pour les Lakers, qui doivent intégrer plusieurs nouveaux joueurs à l’effectif, et surtout intégrer la méthode Darvin Ham le plus rapidement possible. Le nouvel entraineur a visiblement axé ses séances sur la défense, avec notamment l’aide d’un ancien coéquipier quadruple Défenseur de l’Année entre 2002 et 2006. On fait difficilement mieux comme assistant particulier.

Si l’on se fie aux premières images tout roule dans la Citée des Anges, avec un Russell Westbrook bien dans sa peau, qui se permet en plus de battre LeBron James et Anthony Davis sur des petits concours d’adresse, mais aussi avec le retour au premier plan d’un joueur normalement abonné à l’infirmerie. D’après plusieurs Lakers, Kendrick Nunn serait en effet le MVP de ce début de saison.

Kendrick Nunn superstar du training camp !

Darvin Ham a remarqué à quel point Kendrick Nunn jouait bienment, en marquant de près comme de loin, et il a ajouté qu’il était comme une punaise d’eau défensivement: « Il peut se glisser au milieu des pické les écrans, contester les tirs. »

Austin Reaves à propos de Kendrick Nunn : « Kendrick a tout tué aujourd’hui, je ne crois pas qu’il ait manqué un tir de la journée. »

D’après Darvin Ham et Austin Reaves, deux sources plus que fiables sur la question, Kendrick Nunn serait le joueur qui se distingue le plus sur less entrainements de la saison, aussi bien offensive, ce qui n’est pas une surprise, que défensivement, où a mobilité fait des merveilles. On compend forcément mieux sa place dans le 5 de départ provisoire mis en place par l’entraineur. Du côté des fans, c’est forcément l’euphorie la plus totale :

Après une saison blanche très frustrante pour les fans, Kendrick Nunn semble être de retour à son meilleur niveau, et il affiche en plus des progrès sur le plan défensif. S’il continue sur ce rythme, sa place dans le 5 de départ sera assurée !

Leave a Comment