Landerneau Bretagne Basket. Première revue d’effectif pour le LBB – Landerneau Bretagne Basket



Match amical. Roche Vendée – Landerneau, samedi (20 h) à La Roche sur Yon

Pour ce premier match de préparation, le coach de Landerneau Wani Muganguzi a prévu d’emmener 11 joueuses dans la cité napoléonienne : huit professionnelles et trois espoirs. « Marie Mané et Anna Ndjock sont retenues en sélection et donc absentes, j’en profite pour intégrer trois jeunes du center de formation, précise Wani Muganguzi. Comme il s’agit d’un match sans enjeu, je vais lisser les temps de jeu et faire tourner l’effectif. Je vais éviter de trop “tirer” sur les titulaires, nous n’avons repris l’entraînement que depuis 10 jours, il s’agit de ne pas revenir avec des blessées ».

Cette rencontre qui se déroule dans le cadre du trophée « Homkia » va aussi permettre de voir évoluer face à un adversaire de standing européen les recrues et notamment les trois Américaines : Rennia Davis, Leisa Nuguenné et Chélué et .

Devant une salle bien remplie

Au vu des résultats décevants de la saison dernière, le staff et les dirigeants ont en effet décidé de changer une bonne partie de l’effectif. L’adversaire du jour ne sera pas non plus au complet puisque Assitan Koné est en Australie avec l’équipe de France et Kaleena Lewis toujours en soins aux Etats-Unis. Manu Body, le coach vendée, n en profitera lui aussi pour donner du temps de jeu à ses jeunes recrues Mbandu et Manala. Luisa Geiselsoder et Tima Pouye seront aussi de la partie et malgré l’absence d’enjeu, cette rencontre qui sera disputée devant une salle bien remplie avec un lever de rideau intéressant (Cep Lorient- Les Sabledéjl ques ive sur sable sables ques) pe des equipes.

L’Effectif du LBB

Wells, Davis, Nunn, Dongue, Evrard, Bremont, Hattab, Macquet, Rodriguez, Landure, Muros, Le Rouzic.
Coach : Wani Muganguzi assisté de Virgil Lopez

Toute l’actualité du LBB

Leave a Comment