Los angeles Tarbaise Ana Tadic et l’équipe de France opposées à los angeles Chine en quart de finale du Mondial de basket

La joueuse du Tarbes Gespe Bigorre (TGB), Ana Tadic a marqué 4 points avec l’équipe de France lors du dernier match de la phase de poules face à la Serbie, son pays d’origine. (©Icon Sport)

L’aventure continue pour Ana Tadicjeune joueuse du Tarbes Gespe Bigorre (TGB), sélectionnée avec l’equipe de France pour disputer le Mondial de basket en Australia. Malgré une deuxième défaite lors de la phase de poules, face à la Serbie (68-62), son pays d’origine, la Tarbaise et les Bleues rejoignent les quarts des finale de la compétition.

Un gros rendez-vous face à la Chine

Auteure de 4 points en 15 minutes de jeu lors de la dernière rencontre, Ana Tadic (24 ans) aura fort à faire lors de ce rendez-vous important pour l’équipe de France.

Jeudi, les Bleues rencontreront la Chine, à 10h00, pour glaner un billet pour le dernier carré. La tâche s’annonce compliquée face à l’un des favoris de la compétition… Mais après les hommes, qui ont atteint la finale du dernier Euro, les filles peuvent rêver d’un exploit.

France – Chine, jeudi, 10h00. Quart de finale du Mondial de basket, diffusé sur BeinSport et France 4.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Occitanie dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment