L. a. recrue XXL qui pourrait aider Giannis chez les Dollars!

Comme chaque année, les Bucks vont entamer la saison avec la ferme intention de remporter le titre. Pour y parvenir, les dirigeants veulent encore renforcer l’effectif, et une énorme cible serait dans le viseur de Milwaukee. Giannis Antetokounmpo va être heureux !

Après une élimination face aux Celtics en demi-finale de conférence, les Bucks auront sans doute à coeur de se “rattraper” et de faire mieux cette saison. Ils devraient pouvoir s’appuyer sur le retour de blessure de Khris Middleton, très précieux pour épauler Giannis Antetokounmpo, ce qui pourrait tout changer dans les matchs les plus disputés. On le sait, c’est lui qui prend le ballon pour tuer les rencontres, son apport sera important.

Et puis, après un EuroBasket dans lequel il n’a pas réussi à décrocher de médaille avec sa sélection, mais qui lui a permis de retrouver l’amour du jeu, le Greek Freak devrait être plus motivé que jamais. Il est aujourd’hui unanimement considéré comme le meilleur joueur de la planète par tous les spécialistes, le n°34 va donc devoir se faire un palmarès encore plus à la hauteur de ce statut.

Jordan Clarkson bientôt à Milwaukee ?!

Et pour l’aider dans cette mission, ses dirigeants vont évidemment réfléchir à des moyens de l’entourer encore plus solidement qu’à l’heure actuelle. D’après Tony Jones de The AthleticMilwaukee aimerait bien profiter de la reconstruction dans l’Utah pour attirer le dernier vétéran de valeur qui reste dans cet effectif, désormais orphelin de Rudy Gobert et Donovan Mitchell:

Je sais que les Bucks ont montré un énorme intérêt pour Jordan Clarkson. Mais pour qu’une telle opération se produise le Jazz devrait accepter de récupérer le vétéran George Hill, et pour le moment les dirigeants ne sont pas prêts à le faire. Mais en dehors de Milwaukee, je ne crois pas qu’il y est vraiment d’intérêt pour Clarkson en ce moment.

Jordan Clarkson serait une cible privilégiée par les Bucks pour épauler Giannis Antetokounmpo, mais les négociations seraient bloquées par le cas George Hill. Il reste du temps d’ici la trade deadline, les choses peuvent se décanter rapidement, et Milwaukee ne devrait pas abandonner cette idée de suite car Clarkson ferait énormément de bien en sortie de banc chez un tel prétendant au titre.

Avec 16 points, 3.5 rebonds et 2.5 passes décisives de moyenne la saison passée, le Philippin est capable de prendre feu en seulement quelques tirs, ce qui fait de lui un profil très recherché. Sur des rencontres de playoffs qui se jouent souvent sur des détails, il pourrait être l’étincelle qui fait basculer une série en faveur de sa franchise.

Les Bucks ont un effectif talentueux, le meilleur joueur de la planète, mais les dirigeants aimeraient encore se renforcer, d’où l’interêt pour Jordan Clarkson. Le joueur du Jazz ne devrait pas rester longtemps dans l’Utah, reste à savoir quel prétendant réussira à l’attirer.

Leave a Comment