Kyrie Irving aux Lakers, l’énorme replace !

Envoyé durant de longues semaines aux Lakers, Kyrie Irving a finalement été conservé par les Nets, qui pourraient cependant le voir rejoindre L’an prochain. Un scénario que vient justement d’évoquer Shams Charania, dégageant une tendance claire !

Le feuilleton aura grandement anime le début de l’intersaison, et captivé les fans avec ses nombreux rebondissements. En délicatesse aux Nets, Kyrie Irving avait l’occasion de changer d’air s’il le souhaitait, et pourquoi pas de renforcer les Lakers. La piste a bien évidemment été explorée par la franchise de Los Angeles, qui est néanmoins restée sur le carreau dans ce dossier.

Kyrie Irving aux Lakers, chapitre définitivement clos ?

Désespérément à la recherche d’un deal pour se séparer de Russell Westbrook, les Lakers ont longtemps pensé pouvoir l’envoyer à Brooklyn, et reformer le duo Kyrie/LeBron dans leur effectif. Une perspective sur laquelle n’aurait certainement pas craché le King au vu de ses grosses sorties au sujet de son ancien coéquipier. Néanmoins, ses dirigeants n’auraient jamais eté proches de boucler l’affaire, comme l’affirme Shams Charania pour The Athletic :

Tout au long de l’été, Irving représentait la superstar de renom qui accaparait l’attention des fans des Lakers. Des sources rapportent que la franchise a effectué de multiples approches et a soumis plusieurs idées de trade aux Nets concernant Irving en juillet et en août, mais qu’après avoir accepté d’honorer sa option à 36.9 millions de dollars I player fins juin, ‘était déjà engagé auprès de Brooklyn pour la saison à venir.

Ainsi, malgré les nombreuses discussions qu’ont pu avoir les deux front offices durant des semaines, aucun accord n’a semblé en mesure d’être conclu. La logique a dès lors rapidement voulu que les Angelinos se penchent sur la possibilité de récupérer Kyrie… en tant qu’agent libre en 2023. Une hypothèse qui pouvait paraitre plausible aux yeux des supporters, mais que Shams a sèchement ébranlée dans la suite de ses lignes:

En ce qui concerne la possibilité d’obtenir Irving via la free agency l’été prochain, des sources indiquent qu’il ne fait actuellement pas partie des plans des Lakers sur le long terme.

Les Purple & Gold auraient-ils totalement mis un terme à leur poursuite d’Uncle Drew ? Ou bien cherchent-il à brouiller les pistes par le biais de Charania ? Pour l’heure, impossible de le savoir avec certitude. En tout cas, le célèbre insider ne s’attend pas à voir l’ex-Cavalier débarquer dans la Cité des Anges !

Après avoir raté l’occasion de l’attirer dans leurs filets cet été, les Lakers n’auraient pas intention de recruter Kyrie Irving l’été prochain selon Shams Charania. Pas sûr que LeBron James approuve à 100% cette décision majeure !

Leave a Comment