Human Immobilier, un nouveau partenaire majeur pour le Limoges CSP

À quelques jours de la rentrée des classes, la direction du Limoges CSP an officialisé la signature d’un partenariat avec un sponsor d’envergure, pour deux saisons.

Le club avait promis l’arrivée d’un nouveau partenaire de poids, c’est chose faite. Connu jusqu’à l’année dernière sous le nom de Bourse de l’immobilier, le groupe Human Immobilier s’est engagé aux côtés du Limoges CSP pour les deux prochaines années.

Créée dans les années 80 dans la région bordelaise, l’entreprise a choisi elle-même de se rapprocher du club limougeaud, l’année des 30 ans du titre. Le sponsor sera présent sur la face arrière du maillot, domicile comme extérieur, BCL comme Betclic Elite. Une première pour le club.

Partenaire majeur du club de rugby de l’Union Bordeaux Bègles (UBB), ce groupe immobilier d’envergure nationale, qui compte plus de 400 agences en France et une trentaine en Limousin, entre, non pas dans le top 2, mais le top 5 des plus gros sponsors du club.

Le montant n’a pas été précisé dans le communiqué mais ce devrait être aux alentours des six chiffres. Si le Limoges CSP ne va pas changer de dimension à court terme, c’est un signe prometteur en vue de faire gonfler le budget global.

Benjamin Salah, directeur général d’Human Immobilier : « Le Limoges CSP est un club authentique, familial où la passion est à son paroxysme. C’est un engagement fort pour le groupe qui s’incrit dans notre volonté de s’engager au coeur du sport, nous avons hâte de découvrir la cathédrale du basket français. »

Céline Forte, présidente du Conseil de surveillance et propriétaire du Limoges CSP : « Je suis heureuse et honorée que Human Immobilier, un groupe national, ait rejoint l’aventure CSP. Nous nous sommes reconnus dans notre passion pour le sport mais aussi et surtout pour nos valeurs communes, l’aspect familial du groupe… Dès notre rencontre, une relation profondément humaine s’est nouée entre nous. Un grand merci à eux pour leur soutien et leur confiance. »

Photo: Nicolas Lang (Thomas Savoja)

Lire aussi… (et ce ne sont PAS des pubs)

Leave a Comment