Déchainé, Conor McGregor dévoile son body hallucinant avant son retour

La date du retour de Conor McGregor n’est toujours pas connue, mais le Notorious se prépare tranquillement pour le grand jour. Sur Instagram, il vient de publier une photo de son nouveau physique, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses muscles sont au bord de l’explosion… Il n’a jamais été si massif !

Cela fait désormais plus d’un an que Conor McGregor s’est brisé la jambe dans l’octogone, et la date de son retour n’est toujours pas connue. Il faut dire que le Notorious n’a pas forcément été le plus assidu dans sa rééducation, puisque même s’il s’entrainait régulièrement, il a passé les 4 derniers millions mois de sa vie sur de sonil yacht enchainé les fêtes et les moments intimes avec sa femme. Lorsqu’il s’est affiché en plein ébat sexuel sur les réseauxil ne pensait clairement pas à son retour.

Malgré tout, son amour du MMA et de l’UFC reste intacte, la preuve, il commente régulièrement les actualités du milieu. Ses critiques entrainent toujours des réponses, comme celle de Kamaru Usman, qui a été très cash envers le Notorious, alors ce dernier ne devrait pas manquer d’opportunités lorsqu’il sera prêt. Si l’on en croit sa dernière vidéo Instagram, on touche au but !

Conor McGregor bodybuildé avant son retour !

Conor McGregor a plutôt pour habitude de montrer sa vie de luxe sur les réseaux sociaux, en publiant des images de son bateau, de ses repas dans les meilleurs restaurants de la planète, de ses montres à plusieurs centaines de milliers de dollars, ‘approche de son retour, il a tenu à montrer son physique absolument exceptionnel. Ses bras sont prêts à exploser, ses pectoraux aussi, il respire clairement la puissance.

Mais allors qu’à une époque une telle vidéo aurait entrainé une vague de commentaires positifs, les fans semblent légèrement perdre patience à l’égard du premier double champion de l’histoire. En effet, certains internautes l’ont soupçonné de prendre des produits dopants, quand d’autres ont décidé de se moquer de sa supposée addiction à la cocaïne. Voici quelques commentaires :

sernaatheburnaa : Quand la cocaïne était incroyablement bonne.

vegadgeorgy: Tout ça pour te prendre un KO purée…

DovySimmuMMA: Ne prenez pas de stéroïdes les enfants.

Que ses muscles soient naturels ou pas la question reste la même : dans quelle catégorie de poids le Notorious va-t-il effectuer son retour ? Il semble plus costaud que jamais, mais at-il encore le niveau pour aller se frotter à des poids welters ou des poids moyens ?

Leave a Comment