Ca bouge aux Warriors

Edit: Confirmation des rumeurs puisque selon Shams les Golden State Warriors ont décidé de couper l’arrière Mac McClung afin de faire de la place à Ty Jerome, qui devrait être signé pour un contrat non garanti sous form d’invitation pour le training camp.

De plus, ils devraient également signer Anthony Lamb, et pour ça il faudra couper un autre joueur. Ce sera également pour le training camp.

2 octobre : Les Golden State Warriors ont actuellement 20 joueurs dans l’effectif, mais ils pourraient profiter d’une opportunité pour effectuer un changement. En effet Ty Jeromequi n’était plus dans les plans du Thunder, transféré aux Rockets, et coupé dans la foulée, pourrait bien attterrir chez les champions.

Selon Anthony Slater, les champions seraient en discussion avec l’ancien Sun pour une invitation au training camp avec la possibilité d’intégrer ensuite l’effectif.

Même si les Warriors voudraient plutôt entamer la saison avec 14 contrats standards pour se laisser de la flexibilité, ils pourraient signer l’ancien de Virginia pour un two-way contract. Actuellement les deux spots sont occupés par Quinndary Weatherspoon et Lister Quinoneset un des deux pourrait être menacé.

Après un bon passage à OKC en 2020-21 (10.7 points à 42.3% de loin en 23.9 minutes), son rendement a sensiblement diminué la saison dernière : 7.1 points à 37.8% dont 29% de loin en 16.7 minutes.

.

Leave a Comment