Breuil Basket Membership : Il y air of mystery bien une équipe séniors féminine cette saison

C’était le seul doute de l’inter-saison avec la crainte de ne pouvoir présenter cette année une équipe sénior féminine. Certes, le basket féminin est en grande difficult sur tout le territoire, certes, beaucoup de club jettent l’éponge et renoncent à inscrire une équipe dans cette catégorie constructive, certes, d’autres se roassemblenté dans de main équipe le …très bien, mais cela aurait été un véritable déchirement pour les dirigeants de ne pouvoir présenter une équipe féminine aux couleurs Noires et Rose du BBC, d’autant plus que depuis quasi la création du fécée du partéj on champions 1984, départementaux ou régionaux.

C’est donc un gros « OUF » de soulagement pour tous ceux qui suivent le BBC de pouvoir encore cette année compter sur un groupe féminin d’autant plus, qu’un bonheur n’arrivant jamais seul, c’est un groupe jeuni très et très prometteur qui finalement participera au championnat départemental version 2022-2023 avec des prétentions claires de viser le haut du classement. Parmi les nouvelles arrivées, notons 3 filles qui jouaient l’année dernière au Creusot avec Pauline, Emma et Léa, Juliette formée à Etang sur Arroux et qui avait arrêté prior le basket la saison dernière ques primés resquel ‘arrêt et la naissance de ses deux filles et enfin Marine, ex-joueuse du BBC et qui avait arrêté pour les mmes raisons. Ces 6 nouvelles filles viendront rejoindre la capitaine emblématique, Stéphanie Gien qui, à quasi 45 ans, a plaisir de voir la jeunesse arrivée, Manue, Sarah, Andréa, Marie, Margo et Laurie pouré pour un entrainement hebdomad à venere 20 décalre de finaire aux étudiantes basées à Dijon, Lyon ou ailleurs, de continued de pratiquer le basket-ball.
Le premier match amical contre le club ami d’Etang sur Arroux remporté d’une quinzaine de points a confirmé le potentiel de l’équipe, même si un travail important reste à faire pour que chacune puisse trouver sa place dans un groupe requi doit à se connaitre rapidement. Ce qui est certain en ce début de saison, c’est que le groupe vit bien et est motivé pour réaliser la meilleure saison possible et pourquoi pas, gagner un titre!

Leave a Comment