Basket (N1). Les Spartiates de Cergy-Pontoise de retour aux affaires

Quels joueurs seront dans l’équipe ? Reponse ce soir. (©CPBB)

Elimines par Lorient (Morbihan) en quart de finale des playoffs d’accession en Pro B de basket, un niveau jamais atteint auparavant, les Spartiates de Cergy-Pontoise signent leur grand retour dans le Championnat de Nationale 1. Ils iront défier Andrézieux (Loire), mardi 27 septembre 2022avant de recevoir Kaysersberg (Haut-Rhin), samedi 1er octobreà 20h, au complexe sportif des Maradas-Joël-Motyl.

Si le club présidé par le néo-“retraité” Amara Sy n’a toujours pas communiqué son nouvel effectif, les Cergypointains (quels qu’ils soient) effectuent leur première rencontre à domicile, ce mardi 20 septhé cadre, dan, du premier tour de Coupe de France. Les Spartiates accueillent le Champagne Basketune grosse cylindrée annoncée de Pro B.

Dimanche 18 septembre 2022, c’était les deux équipes jeunes engagees en Championnat de France qui faisaient leur rentrée à domicile. Les U15 se sont inclinés de deux petits points face à une jolie formation du CTC Sud Basket 93 (Neuilly-Plaisancetandis que les U18 ont arraché une victoire de référence face au prestigieux Paris Basketball.

Plus d’infos sur la page Facebook : Spartiates de Cergy-Pontoise

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Gazette du Val d’Oise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment