Basket: Los angeles big name Luka Doncic a lancé son double virtuel sur le réseau social Tik Tok pour jouer avec ses fanatics

Il est l’une des étoiles de son sport. Une icône et un exemple pour de nombreux enfants et ados malgré son jeune age (23 ans). Le basketteur slovène Luka Doncic, star de la NBA, a lancé cette semaine sur Tiktok son double virtuel, un avatar développé par la société Américaine de jeux vidéo Epic Games, pour interagir plus facilement avec ses fans.

La version virtuelle de l’international slovène, surnommée Luk. AI, a été créée avec la technologie Unreal Engine 5 afin de permettre au joueur de renforcer sa présence sur le réseau social Tiktok.

Cette version métahumaine du basketteur des Dallas Mavericks a investi son compte personnel et pourra créer des vidéos, jouer et discuter avec ses abonnés. Son intelligence artificielle et ses capacités physiques s’amélioreront au fur et à mesure de ses contacts avec les fans du joueur. « Enthousiasmé par ce projet. Merci à tous les ingénieurs, artists et partenaires incroyables qui ont donné vie à Luk. AI », a commenté le Slovène sur son compte Instagram.

Parmi les meilleurs joueurs du monde

En plus de son apparence physique, Luk. AI reprend égallement à l’identique le style vestimentaire de Doncic, comme le symbolise la paire de Jordan Luka 1 portée par le métahumin et créée spécialement en l’honneur du basketteur, véritable tête d’affiche des derniers derniers de ieuxé bloué son talent aux yeux du grand public.

« Il est le meilleur joueur du monde, NBA et FIBA ​​confondues », disait de lui, l’an dernier, traumatisé par le chantier laissé par le joueur de Dallas, le sélectionneur argentin Sergio Hernandez. Recruté à 13 ans dans son pays natal par le Real Madrid qui flaire le phénomène, le Slovène a monté avec le turbo tous les échelons du basket pro.

Champion d’Europe avec sa sélection en 2017, puis vainqueur et MVP de l’Euroligue l’année suivante avec le Real. À 19 ans, l’Europe est déjà trop petite pour les ambitions de celui qui est drafté par la franchise texane en 2018. Il ya tout juste deux semaines, il battait l’équipe de France (ensuite vice-championne) presque à lui tout seul à l’Eurobasket.

Leave a Comment