Avis crypto Lucky Block — Bond de 250 % après le listing de LBLOCK V2 sur LBank





Depuis le mercredi 27 juillet, le jeton Lucky Block V2 est échangé sur LBank. Suite à l’annonce, le cours a grimpé de 250%. Cette version 2 du token sera listée sur bon nombre d’échanges. Ce qui en fait un token à suivre de près.

Le lancement du jeton V2 de Lucky Block sur Ethereum a été soutenu par LBank. Après l’achèvement du transfert du contrat, le jeton a commencé à être négocié sur la plateforme. Le jeton LBLOCK existe en deux versions, V1 et V2, dans l’écosystème de Lucky Block. La V1 est un jeton BEP-20 soutenu par des exchanges décentralisés qui fonctionne sur la BNB Chain comme PancakeSwap.

La deuxième et nouvelle version est un jeton ERC-20, c’est celle qui sera négociée dans les exchanges centralisés (CEX). Le passage au V2 était nécessaire pour être listé au niveau des CEX, car ces derniers ne permettent pas le prélèvement de taxe à la vente du token LBLOCK, comme cela se fait avec la V1.

Ce mois-ci, la mise à jour V2 est entrée en vigueur sans prélèvement de taxe et elle ne sera pas non plus éligible aux récompenses de la cagnotte de Lucky Block. Sur les bourses centralisées comme LBank, LBLOCK V2 est mieux adapté au trading à court terme.

La V2 est essentielle, car elle simplifie la cotation du token par les bourses centralisées, augmente sa liquidité et la rend accessible à un large public. Les DEX sont parfois peu compris des investisseurs débutants.

Un système de minting et de burning permettra d’assurer la parité des prix entre les versions 1 et 2.

@chesto232 @luckyblockcoin Pourquoi partir de la v1 vers v2 ? Vous ne pourrez plus bénéficier des avantages sur l’application lucky block , le v2 sert juste a l’investissement le v1 sert a l’investissement mais aussi avoir les avantage “retard” les deux auront le même prix

Comme le token V1 sera maintenu, les investisseurs à long terme de Lucky Block pourront continuer à participer au program de récompenses par les bourses décentralisées. Après LBank et MEXC le 1er août, d’autres cotations sur des CEX sont attendues dans les prochaines semaines.

Les liquidités d’Ethereum boostent le token LBLOCK

Les cotations de jetons sur les principaux CEX se traduisent souvent par des hausses substantielles. Après avoir été listé sur LBank et sur MEXC, le Lucky Block devrait connaître des hausses importantes au cours des prochaines semaines.

En outre, l’énorme liquidité d’Ethereum devrait accroître considérablement sa capitalisation boursière.

Le Lucky Block (LBLOCK) c’est quoi ?

Lancé initialement sur BNB Chain et disponible maintenant sur Ethereum, Lucky Block envisage une loterie mondiale basée sur la blockchain et les cryptomonnaies. Les développeurs de Lucky Block maintiennent qu’ils pensent que la loterie ne devrait pas être limitée géographiquement ou liée à des institutions locales. Il suffit d’acheter des NFT émis par Lucky Block pour participer à ses compétitions. Son concept a été présenté pour la première fois en 2015.

Almmaye
Les derniers articles by Almmaye (tout voir)





Leave a Comment