Aubameyang sur la liste de Chelsea, déjà des discussions en cours

Barré par Robert Lewandowski, arrivé cet été, Pierre-Emerick Aubameyang discute avec Chelsea, qui a placé le Gabonais sur sa liste de joueurs ciblés pour renforcer son attaque selon Fabrizio Romano. Aucune offre n’a pour l’heure été formulée au Barça.

Le Barça poursuit sa mission dégraissage et puisqu’il ya embouteillage en attaque avec les arrivées de Raphinha et Lewandowski, il faut désormais envisager de faire partir des joueurs. Arrivé l’hiver dernier, Pierre-Emerick Aubameyang a désormais des perspectives de temps de jeu limitées. Selon Fabrizio Romano, Chelsea a manifesté son intérêt pour l’attaquant gabonais.

D’autres pistes pour Chelsea en attaque

Des discussions auraient même déjà été entamées entre les Blues et le joueur. En revanche, il n’y a pas encore eu d’offre faite au FC Barcelone. L’ancien joueur de Dortmund et Arsenal ne serait pas le seul attaquant sur la liste des Londoniens, qui pensent aussi à Sesko (Salzbourg), égallement suivi par Manchester United.

Chelsea est très actif sur le marché, après ses échecs sur les dossiers Jules Koundé et Raphinha… partis en Catalogne. Alors que Timo Werner pourrait repartir à Leipzig, les Blues sont actifs pour tenter d’enrôler Wesley Fofana (Leicester), Marc Cucurella (Brighton) et Carney Chukwuemeka (Aston Villa).

Leave a Comment