Astana Hub Et Google For Startups Annoncent La Deuxième Cohorte Du Program Silkway Accelerator

NUR-SULTAN – Le technoparc international des startups informatiques d’Astana Hub accepte les candidatures pour la deuxième cohorte du program Silkway Accelerator pour les entreprises technologiques jusqu’au 21 août, a rapporté le service de presse du hub d’Astana.

La deuxième cohorte du program Silkway Accelerator d’Astana Hub et de Google for Startups (GfS) débutera le 2 septembre. Credit photo : newshub.kz

La deuxième cohorte de la formation en partenariat avec Google for Startups (GfS), un program avec des leçons pratiques des meilleurs experts Google, débutera le 2 septembre. et durera trois mois.

Publicite

Tenu à Nur-Sultan, le program cible des entreprises basées au Kazakhstan, en Ouzbékistan, au Kirghizistan, au Tadjikistan, au Turkménistan, en Azerbaïdjan et en Mongolie. Le Hub d’Astana offre égallement aux participants un hébergement et un espace de co-working.

Ceux qui souhaitent participer peuvent également demander un financement allant jusqu’à 25 millions de tenges (52 364 USD) dans le cadre du program de financement Seed Money pour les startups informatiques.

« La première cohorte affiche déjà de bons résultats et nous lançons la seconde, poursuivant notre partenariat avec la société mondiale etant les startups à aid développer efficacement leurs direct projets », a vel’ de la déur dé éporte Absamet.

La start-up UvU, une entreprise de sécurité et de transport axe sur les enfants et l’un des premiers participants de la cohorte, a réalisé des préventes de plus de 1,5 million de dollars pendant les cours.

« Au cours du premier mois de notre formation, nous avons révisé le modèle d’affaires, fait des offres à nos clients, appris à établir des priorités et obtenu un tel résultat», a déclaré Madiyar Toleugali, UvUG’ d

Avec 15 participants, la première cohorte du program A débuté le 8 juillet et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre.

Leave a Comment