après Renato, Campos vise du “lourd” au milieu

Séduisant face à Nantes lors du Trophée des Champions (victoire 4-0, le résumé vidéo ici), le PSG va officialiser dans les prochaines heures le recrutement du milieu€ de terrain portugais Renato Sanches (24 ans, LOSC) M contre environ 15

Mais malgré ce recrutement et celui de Vitinha, le PSG n’en a pas terminé avec ses courses au milieu de terrain et vise un élément supplémentaire dans ce secteur de jeu. Selon L’Equipe, le profil recherché est celui d’un joueur costaud et grand. Bien que pisté par Luis Campos, le Lensois Seko Fofana ne serait pas la priorité du dirigeant parisien.

Un ancien de Ligue 1 en priorité ?

Selon L’Equipe, le PSG a une piste prioritaire à ce poste et l’heureux élu évoluerait actuellement à l’étranger. Son nom n’a pas encore filtré mais le quotidien sportif précise que ce joueur a déjà joué en Ligue 1 par le passé.

Une arrivée qui dépendra a priori des départs dans ce secteur de jeu. Georginio Wijnaldum (AS Roma), Idrissa Gueye (Everton) et Leandro Paredes (Juventus) sont susceptibles de quitter le PSG prochainement.

Leave a Comment