après le refus de Lewandowski, Luis Campos piste un autre numéro 9 d’envergure

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » d’Édouard Mendy !

Luis Campos est arrivé depuis moins de deux semaines au poste de conseiller sportif du PSG, et déjà les dossiers s’accumulent. Entre le choix du nouvel entraîneur qui devrait être Christophe Galtier et la gestion du vestiaire où Nasser Al-Khelaïfi a annoncé son intention de serrer la vis, il ya déjà du boulot.

Mais Luis Campos a évidemment un autre chantier important en tête, à savoir la gestion du Mercato. Parmi ses grandes priorités outre les dossiers déjà lancés (Skriniar, Vitinha, Renato Sanches, Scamacca), l’arrivée d’un numéro 9 d’envergure susceptible d’accompagner Kylian Mbappé dans la doublette-1 imaginle offensive -2. Ces derniers temps, le nom de Robert Lewandowski était sérieusement évoqué, sauf que l’attaquant polonais ne jure a priori que par le Barca.

Le PSG prêt à griller Arsenal pour Gabriel Jesus ?

Voilà pourquoi Luis Campos semble déjà surveiller d’autres dossiers. Et parmi eux un certain Gabriel Jesus ! L’attaquant de Manchester City est sur le départ des Citizens et pourrait donc représenter une belle opportunité. Problème, Arsenal semble déjà avoir avancé sérieusement ses pions sur le dossier. Selon Fabrizio Romano, qui fait le point sur le dossier, les Gunners n’ont néanmoins pas tout finalisé et la concurrence surveille le dossier de près. Une concurrence avec Tottenham et donc le PSG. Placé pour une offensive de dernière minute ?

Pour resumer

Le PSG aimerait s’assurer l’arrivée d’un numéro 9 qui accompagnerait Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque. Et qui ne devrait pas être Robert Lewandowski. En revanche, Gabriel Jesus serait lui sur les tablettes du club de la capitale.

Leave a Comment