Aprés Binance, BitMart accueille Elrond et sa norme ESDT à bras ouverts

Coté et intégré – La bourse de cryptomonnaies BitMart ajoute la cryptomonnaie native d’Elrondl’EGLD, à sa plateforme. Elle integre égallement la norme Elrond Standard Digital Token (ESDT), un soutien important aux tokens des projets basés sur la blockchain.

Elrond débarque sur BitMart

BitMart an annoncé, dans un communiqué du 9 mai 2022, la conclusion d’un partenariat avec Elrond. Cette collaboration commencement avec la cotation de l’EGLD sur la bourse de cryptomonnaies.

les depôts en EGLD sont disponibles sur BitMart depuis le 9 mai à 17:00 UTC. Les utilisateurs de la plateforme pourront trader la cryptomonnaie à partir du 11 mai à 14:00 UTC. les retraits en EGLD pourront être réalisés à dater du 12 mai à 14:00 UTC.

Au-delà de ce listing de l’EGLD sur BitMart, ce partenariat se focalise de manière générale sur :

« (…) le développement de l’écosystème Elrond par le biais de financements, de nouveaux marchés et d’autres forms de soutien. »

>> Vous n’avez pas d’ESDT ? Venez prospecter sur Binance, l’acteur leader du secteur (lien affilié) <<

BitMart se met à la norme ESDT

BitMart a en outre intégré la norme Elrond Standard Digital Token. Qu’est-ce que l’ESDT ? Ce dernier est un standard qui régit l’émission de tokens personnalisés sur la blockchain Elrond. Grâce à cette intégration de l’ESDT, les tokens des projets construits sur Elrond pourront ainsi être cotés sur BitMart.

Cette collaboration devrait donc permettre à Elrond d’augmenter, d’une part, l’adoption de sa cryptomonnaie EGLD et, d’autre part, d’attirer plus de projets cryptos dans son écosystème.

Quant à BitMart, le CEO de la bourse, Sheldon Xiaestime que :

« Des partenariats, comme celui-ci avec Elrond, continuent de prouver pourquoi BitMart est l’un des principaux exchanges dans l’espace. »

Elrond vient d’ajouter une autre bourse de cryptomonnaies à la liste de ses partenaires stratégiques. Le projet avait noué en mars 2022, un partenariat avec la bourse de cryptomonnaies MEXC Global, basée à Singapour. Et tout comme BitMart, Binance a intégré, en avril 2022, la norme ESDT.

Que vous soyez amateur de DeFi, de Bitcoin ou encore simple débutant, il est indispensable que vous disposiez d’un compte sur Binance, l’acteur majeur de l’écosystème du trading (lien affilié).

Leave a Comment