Apple Supprime 8 652 % D’applications Supplémentaires Dans Le Cadre D’un Nettoyage Complet, Y Compris Les Applications Sberbank Appartenant à L’État Russe Et 178 Applications De « planification Familiale »

Près des deux tiers (64%) des applications retirées de la liste d’Apple n’avaient pas été mises à jour depuis au moins deux ans, contre seulement 20% sur Google; 178 applications ‘Family Planning’ avec plus de 1,5 MM de téléchargements retirées de la liste, y compris Lunar – Period Tracker

PALO ALTO, California. et LONDRES, 3 août 2022 /PRNewswire/ — Pixalate, la plateforme leader du marché en matière de protection contre la fraude, de confidentialité et d’analyse de la conformité pour la télévision connectée (CTV) et la publicité mobile, a publié aujourd’hui le Rapport sur les applications mobile retirées de la liste du T2 2022, contenant des informations sur les applications mobiles supprimées du Google Play Store et de l’App Store d’Apple. L’analyse aide les développeurs et les annonceurs à reconnaître les menaces potentielles de violation de la vie privée et de la conformité.

Pixalate a analysé plus de 5 millions d’applications mobiles sur les magasins d’applications Google et Apple, and a constaté que près de 600 000 ont été retirées de la liste au deuxième trimestre 2022, soit une augmentation de fois parès deport 3 à la 220 ko radié de la liste au T1 2022.

Principales constatations:

Grâce à l’analyse des applications Google Play Store et Apple App Store retirées de la liste au deuxième trimestre 2022, Pixalate a constaté que:

  • 592,000 les applications ont été retirées de l’App Store d’Apple et du Google Play Store au deuxième trimestre 2022
  • Augmentation de 8 652 % dans les apps retirées de la liste de l’App Store d’Apple du 1er au 2e trimestre 2022
  • 64% des applications retirées de la liste d’Apple n’avaient pas été mises à jour depuis au moins deux ans, contre seulement 20% de Google
  • 35 Sberbank applications (sanctionnées, entreprises publiques russes) retirées de la liste sur Google et Apple
  • Presque Augmentation de 100x dans les applications « Santé et remise en form » retirées d’Apple au deuxième trimestre 2022, y compris 178 applications « Planification familiale » qui avaient un total de téléchargements de plus de 1,5 MM avant le retrait de la liste, y compris – Period Tracker
  • 49k+ retirés de la liste au deuxième trimestre de 2022, les applications étaient probablement destinées aux enfants

Ensemble, les applications retirées de la liste au deuxième trimestre 2022 avaient plus de 117 million d’évaluations d’utilisateurs avant d’être retirées de la liste, mais la majorité d’entre elles (82%) n’avaient auc’un pays enregistrement d’application détecté. Le graphique ci-dessous montre les 10 applications les plus populaires retirées de la liste du Google Play Store au deuxième trimestre 2022, et vous pouvez télécharger une liste des 100 applications les plus populaires retirées de la liste ici.

Il convient de noter qu’Apple a retiré 5 000 applications de la liste au 1er trimestre 2022 avant un nettoyage apparemment complet au deuxième trimestre 2022. Près des deux tiers (64%) des applications retirées de la liste d’Apple n’avaient pas été mises à jour depuis au moins deux ans, contre seulement 20% de Google. Cela indique qu’Apple peut cibler les applications qui sont devenues « abandonnées».

Les applications retirées de la liste peuvent présenter un risque pour la confidentialité et la sécurité des consommateurs, car elles peuvent rester installées sur l’appareil de l’utilisateur et l’utilisateur peut ne pas savoir qu’il doap supprimer.

Ce qu’il ya dans le rapport

Le rapport de Pixalate sur les applications mobile retirées de la liste du deuxième trimestre 2022 comprend :

  • L’ampleur des applications retirées de la liste depuis le 1er trimestre 2021
  • Informations sensibles partagees par les applications retirées de la liste avec les annonceurs
  • Applications retirées de la liste ventilées par durée depuis la dernière mise à jour de l’application
  • Applications susceptibles d’être dirigées vers des enfants qui ont été retirées de la liste
  • Pays d’origin des applications retirées de la liste
  • Applications retirées de la liste par catégorie d’application
  • Liste des applications retirées de la liste les plus populaires

Telecharger une copie du rapport Q2 2022 Sur les applications mobiles retirées de la liste gratuitement. Vous recevrez également un list des 100 applications les plus populaires qui ont été retirées de la liste au deuxième trimestre 2022.

Suivre Pixalate

À propos de Pixalate

Pixalate est la plate-forme leader du marché en matière de protection de la fraude, de confidentialité et d’analyse de la conformité pour la télévision connectée (CTV) et la publicité mobile. Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour protéger votre réputation et accroître votre valeur médiatique. Pixalate offre le seul système de solutions coordonnées sur l’affichage, les applications, la vidéo et l’OTT / CTV pour une meilleure detection et elimination de la fraude publicitaire. Pixalate est un service accrédité par la MRC pour la détection et la filtration du trafic invalide sophistiqué (SIVT) sur le Web de bureau et mobile, l’application mobile et la publicité OTT / CTV. www.pixalate.com

Dementi

Le contenu de ce communiqué de presse et le rapport Q2 2022 Delisted Mobile Apps Report (le »Rapport»). Les opinions de Pixalate ne sont que cela, des opinions, ce qui signifie que levous n’êtes ni des faits ni des garanties; et ni le présent communiqué de presse ni le rapport ne sont destinés à contester la réputation d’une entité, d’une personne ou d’une application, mais plutôt à signaler les conclusions et les tendances relatives aux applications reti de les de la liste ‘App Store officiel d’Apple et du Google Play Store.’ (edit)

Personne-ressource pour les médias :

Liz Margolis
[email protected]
610-613-5174

SOURCE Pixalate

rt

Leave a Comment