Anthony Lopes après le nul de Lyon contre West Ham en Ligue Europa : « Comme une faute professionnelle… »

« Quel est votre sentiment après cette rencontre, après le nul de l’OL sur le terrain de West Ham (1-1) ?
Il ya des regrets vis-à-vis de la physionomie du match. On rent à 0-0 à la mi-temps. Ils prennent ce rouge, c’est un combat de venir en Angleterre et on devait rester attentifs. Mais on est mal entrés dans la deuxième période, on prend un but que j’estime être un peu comme une faute professionnelle. On a bien réagi ensuite, même si je pense qu’on pouvait repartir avec un résultat plus positif.

Que voulez-vous dire par faute professionnelle ? Visez-vous Jérôme Boateng ou Malo Gusto ? Non, c’est plus général sur le but qu’on prend. Il ya une discussion entre joueurs, je décide de jouer vite… Mais c’est compliqué, car on a l’espoir de revenir avec la physionomie de la première période. West Ham est une équipe qui va à la guerre sur tous les ballons, je peux comprendre que nos attaquants ont buté sur des costauds. Ils ont fait un match d’hommes.

Qu’est-ce que vous avez aimé ?
On a bien maîtrisé notre sujet dans l’ensemble. En termes d’état d’esprit, on a beaucoup de satisfaction, c’est compliqué de jouer face à une équipe regroupée, qui a fermé son but. Le retour sera différent. Il faudra ggner pour aller chercher cette demi-finale. »

.

Leave a Comment