Amoureux des chats, venez rencontrer votre âme sœur samedi soir à Séné – Séné



Léïla Cloatre l’avait promis, les amoureux des chats vont pouvoir tenter une rencontre amicale ou amoureuse, samedi 25 juin. « Ce ne sera pas un véritable Speed ​​dating dans les règles de l’art, mais plutôt une soirée conviviale avec la complicité des chats qui sont un véritable catalyseur en matière de rencontres et d’échanges».

Pour rappel, c’est l’association Mustache et Cie qui fait le lien entre le bar à chats et les adoptants, les personnes intéressées remplissent un questionnaire, puis reçoivent la visite d’un bénévole, et une réponse favorable ou non.

« C’est très sérieux d’adopter un animal, mais il faut dans la mesure du possible penser à les faire stériliser, il ya beaucoup de naissances de chatons en ce moment, on m’en propose, mais je renvoie les propriétaires ‘association. Tous nos chats sont opérés, tatoués et vaccinés ! »

Alors à défaut de rencontrer votre moitié humaine, peut-être aurez-vous le coup de foudre pour la jolie Bella ou un de ses petits camarades?

Pratique

Soirée Chélibataires, samedi 25 juin, à 18 h, Bar 3 Petits Chats, 16, rue d’Irlande le Poulfanc. Inscription au 02 90 73 32 34.

Toute l’actualité de Séné

Leave a Comment